Autour du Carla-Bayle

De nombreuses visites vous attendent

Loisirs et activités à proximité du Carla-Bayle :

Découvrir l'Ariège : Xploria, le Château de Foix, la grotte de Niaux, la parc de la Préhistoire à Tarascon sur Ariège, la citadelle de Montségur et la Bastide de Mirepoix, la cité de Saint-Lizier, la grotte du mas d'Azil (de 19 à 64 km).

Découvrir Toulouse, la championne de l'Aéronautique, flânez dans ses ruelles médiévales, sur les Quais de la Garonne et visitez ses musées et sites uniques (Musées des Augustins, Basilique Saint-Sernin, Les Jacobins...).

Découvrir la Haute-Garonne: Les Pyrénées Centrales pour l'immensité des paysages et la pratique de sports de pleine nature ; l'abri préhistorique d'Aurignac, la villa gallo-romaine de Montmaurin, les gorges de Lespugue afin de plonger dans l'histoire ; les bastides et les villages de caractère de Grenade, Revel, Montesquieu, Volvestre, Carbonne, Martres-Tolosane, Montbrun-Bocage ; le site majestueux de Saint-Bertrand-de-Comminges, classé plus Beau Village de France et les superbes faïences de Martres-Tolosane et les meubles finement marquetés de Revel.

Sports et aventures : golf 18 et 9 trous (32 km), équitation, parcours aventure SEQUOIA VERTIGO (5 min en voiture), découverte de la faune et de la flore, spéléologie, tennis, canoë-kayak, pêche, mini-golf, randonnées à pied, à vélo ou à cheval parmi les nombreux sentiers, découverte du Parc national des Pyrénées.

 

Vous pouvez contacter l'Office de Tourisme Vallées de l'Arize et de la Lèze pour organiser votre séjour et profitez des nombreuses activités et visites à découvrir dans la région.